Gestion de crise : le service clients en première ligne

En pleine situation de crise et malgré toutes les difficultés auxquelles une entreprise doit faire face, celle-ci ne doit pas pour autant oublier ses clients. Il est d’ailleurs essentiel que ces derniers soient informés, rassurés et pris en charge si nécessaire. Pour ce faire, l’entreprise doit mettre en place une stratégie de gestion de crise

Pour faire face à cette situation VOTRE RESPONSABILITÉ de dirigeant consiste à

  • Réduire le temps de réponse initial pour reprendre rapidement la main
  • Evaluer la crise au plus juste pour prendre des décisions adaptées
  • Mobiliser les organisations et les hommes à hauteur de l’événement
  • Occuper le terrain pour ne pas subir
  • Communiquer pour contrôler l’information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s