Un nouvel espace « entreprises » sur pole-emploi.fr pour :
- Plus de simplicité : le dépôt d’offres en ligne se réalise de manière intuitive et fluide. A noter notamment, une saisie libre d’un intitulé de poste.
- Plus d’accessibilité aux services : le recruteur peut désormais contacter rapidement et directement des candidats sans dépôt d’offre préalable (en s’appuyant sur la recherche de CV).
- Plus de visibilité : en créant sa propre « page entreprise », chaque entreprise valorise la marque employeur et personnalise la relation avec le candidat. Depuis l’ouverture de ce nouveau service, effectif depuis la mi-mai, on compte déjà plus de 3200 pages entreprises publiées à ce jour et 9000 comptes créés depuis la mise en ligne du nouvel espace. En moyenne, ce sont 300 comptes qui sont créés chaque jour.
- Plus de services : comme le simulateur de charges salariales ou l’aide à la conduite d’un entretien de recrutement.
En 2015 le pôle emploi à accompagné près de 45 000 demandeurs d’emploi vers la création ou la reprise d’entreprises (et 38 500 en 2014), l’objectif pour 2016 est de proposer un accompagnement à 70 000 demandeurs d’emploi.
Cette méthode a pour effet de renouveler la relation que Pôle emploi entretient avec les entreprises. Une relation plus personnalisée, plus experte et plus proche.
Pôle emploi va être à l’écoute des entreprises, pour mieux les connaître, mieux anticiper leurs besoins et mieux répondre à leurs attentes.
SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR
DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS
CONTACTEZ NOUS AU : 01 82 93 00 22
Votre commentaire