Suite à ma déclaration de revenus en 2018, mon taux de prélèvement à la source a baissé. Est-ce que je peux me faire rembourser ?

La baisse de votre taux de prélèvement à la source suite à votre déclaration de revenus 2018 ne permet pas de demander le remboursement des prélèvements qui ont été faits depuis janvier 2019.

Pour adapter votre prélèvement à la source à votre situation, vous pouvez, depuis l’ouverture du service « Gérer mon prélèvement à la source » début 2019, demander une modulation à la hausse / baisse de votre taux de prélèvement ou déclarer un changement de situation familiale (mariage, naissance, etc.).

Si les versements réalisés en 2019 sont supérieurs à l’impôt dû suite à la déclaration de vos revenus que vous réaliserez en 2020, le trop perçu vous sera remboursé à l’été 2020.

Publié par MP Conseils

Dirigeante de la société MP Conseils basée à Mennecy (91). MP Conseil a pour but d'aider les TPE et PME dans leurs difficultés de gestion au quotidien, les accompagner, les informer et les former,...

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :