CONNAISSEZ-VOUS LE SERVICE DE MESSAGERIE DES PROFESSIONNELS ?

Le service de messagerie pour les professionnels, disponible votre espace professionnel impots.gouv.fr, vous permet de communiquer avec votre service des impôts et de réaliser des démarches qui lui sont directement adressées, de manière confidentielle et sécurisée.

Aussi, facilitez vos démarches en déposant, par exemple, vos réclamations contentieuses et vos lettres d’option par cette messagerie sécurisée. L’administration vous répondra par ce même canal.

Afin de bénéficier de cette messagerie en toute sécurité, vous devez adhérer au service à partir du lien « Gérer mes services » dans l’espace professionnel.

Lors de l’adhésion, il sera demandé de renseigner une adresse électronique qui sera celle rattachée à votre dossier et utilisée par l’administration fiscale pour vous contacter.

Un courriel est aussitôt envoyé à cette adresse électronique afin de la vérifier : à défaut de clic sur le lien de vérification envoyé dans les 72h, l’adhésion est automatiquement annulée.

À NOTER :

Pour éviter les usurpations d’identité, un courrier contenant un code d’activation vous sera ensuite envoyé par voie postale. Ce code sert à activer la messagerie sécurisée dans votre espace professionnel. Vous avez 60 jours pour activer ce code. A défaut, la procédure de demande d’adhésion est à renouveler.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :